DuringOne daY.png

 Vous n'essayez pas d'avoir le mariage parfait, mais le mariage parfait pour vous. Pour vous, se marier est plus qu’un échange de bagues: c’est partager un moment avec les gens que vous aimez le plus au monde.

Vous savez que vous voulez les visages souriants de votre famille et de vos amis dans votre album de mariage, pas vos invitations et vos serviettes.

Vous ne faites pas traditionnel. Vous aimez une bonne conversation plutôt qu’un événement tape-à-l'œil. Votre passeport est rempli de tampons et vos murs de souvenirs.

Vous êtes dynamique, honnête et brut. Vous n’avez (presque) aucune inhibition, vous restez qui vous êtes et fidèle à ce qui vous fait vivre. Vous ne vous retenez pas.

Parce que vraiment, vous ne vous souciez pas de ce que les autres pensent de vous. Vous ne vivez pas que pour les week-end. Vous êtes amoureux de chaque minute de votre existence. C'est bien vous? Nous sommes sur le point de devenir de grandes amies.


 

Bonjour mesdames!


Personnellement, j’apprécie vraiment le moment où vous et vos amis se préparer. C'est généralement le moment le plus détendu de la journée.

Et c’ets parfois le moment le plus émotionnelle de la journée.

 

 Bonjour messieurs!


Ce moment entre amis est précieux. Peut-être que c'est avec vos amis de l'université. Peut-être que vous vous êtes rencontré au jardin d'enfants. Cela fait longtemps que vous n'avez pas partagé un verre, mais une fois avec eux, vous vous rappelez à quel point ils vous ont manqués.

 

 

Sur la route de l’amour


Dès l'instant où vous quitterez votre domicile ou votre hôtel, je serai avec vous pour capturer chaque étape avant de dire “Oui!”.

 

 “Oui!”


Et c'est parti. Trois, deux, un, ça y est. Vous la voyez marcher dans l'allée. Vous le voyez debout dans son beau costume. Les photos que vous obtiendrez constitueront tous les petits moments que vous avez peut-être manqués, car tout ce qui importera est de vous regarder les yeux.

 

 

Vous deux


Laissez-moi être votre excuse pour passer 15 à 30 minutes ensemble, à vous regarder. Quelques minutes seulement pour vous rendre compte de la chance que vous avez.

 

Allez on danse!


Pour vous, comme pour moi, c'est la meilleure partie du mariage. Les invités plaisantent, dansent et s'amusent.

Vous êtes enfin détendu, profitant de la soirée et de la musique. Personne n’a plus de soucis et espère juste rire aussi fort que possible.

 
 

 

 Fin.


Eh bien, chaque fin a un nouveau départ.

Surprise, cela commence généralement par un gros mal de tête le lendemain de votre mariage.

 

IMG_8737.PNG
Noms des futurs mariés *
Noms des futurs mariés